Disclaimer

Ce site web est la propriété en entière de la société civile de droit commun Ongena-Hubert (IP Porta), KBO 0829.555.975.

Coordonnées:

Kortrijksesteenweg 127 - 9830 Sint-Martens-Latem, tel. +32 9 324.15.40

En accédant et en utilisant ce site web, vous vous déclarez expressément être accord avec les conditions générales suivants.

I.             Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site web, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produit ou d'entreprise, textes, images, etc. est protégé par des droits de propriété intellectuelle et est la propriété en entière de IP Porta ou des tiers ayants-droit.

II.           Limitation de responsabilité

Les informations contenues dans ce site web sont de nature générale. Les informations ne sont adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent dès lors être considérées comme une source des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur dudit site web.

IP Porta fait des effort considérables afin que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, précises et mises à jour. Néanmoins, en dépit de nos efforts, il se peut que des inexactitudes se présentent dans les informations affichées. Au cas où le site web contiendrait des informations inexactes ou si certaines informations s'avèreraient indisponibles sur ou par l'intermédiaire du site web, IP Porta ferra les efforts les plus importants afin de rectifier de tels désagréments.

Néanmoins IP Porta ne peut être tenu responsable pour un préjudice quelconque, direct ou indirect, résultant de l’utilisation des informations sur ce site web.

Si vous tomberiez sur des inexactitudes dans les informations mises à disposition par l’intermédiaire du site, vous pouvez contacter son administrateur.

Le contenu de ce site web (y compris les liens) peut être modifié ou complété à tout moment et ce sans annonce ou avis préalable. IP Porta ne fournit aucune garantie concernant le bon fonctionnement du site web et ne peut être aucunement tenu responsable pour le mauvais fonctionnement ou l'(in)disponibilité temporaire du site web, ni pour tout préjudice découlant, directement ou indirectement, de l'accès au ou de l'utilisation du site web.

IP Porta ne peut être tenu directement ou indirectement et de quelconque façon, responsable, envers qui que ce soit, pour un préjudice résultant de l'utilisation de ce site web ou de tout autre site web, en particulier ceux accédés par l'intermédiaire d'un (hyperlien), y compris mais sans y être limité, tout(es) pertes, arrêt de travail, dommage au programmes ou autre données quelconques du système informatique, aux appareils, logiciels ou autres de l'utilisateur.

Ce site web peut contenir des hyperliens vers d'autres sites web ou pages web appartenant à un tiers, ainsi que référer indirectement à de tel sites web ou pages web. Le placement d’un lien vers ces sites ou pages n'implique d'une quelconque manière l'approbation (implicite) du contenu de ceux-ci. IP Porta déclare expressément ne pas disposer d'un contrôle quelconque sur le contenu ou d'autres caractéristiques desdits sites et pages, et ne peut en aucun cas être tenu responsable pour ce contenu ou ces caractéristiques ni pour un préjudice quelconque découlant de l'utilisation de ces derniers.

III.        Droit applicable et juridiction compétente

Ce site web, y compris les présentes mentions légales, est conforme au droit belge. Seuls les tribunaux de l’arrondissement de Gand sont compétents pour les litiges éventuels relatifs au site web.

 

Contactez-nous

Kortrijksesteenweg 127
9830 Sint-Martens-Latem
Tél. +32 9 324.15.40
Fax +32 9 324.15.45
info@ipporta.be

Ou remplissez le formulaire.